PEUT-ON VENIR ME CHERCHER A DOMICILE ?

 

En bref :

 

·        Oui, dans la plupart de nos agences, hors aéroport.

·        Notre « Pick-up service », service de prise en charge/dépose peut être soumis à conditions telles que des restrictions géographiques.

·        Une fois votre réservation enregistrée, contacter votre agence de départ pour connaître les modalités du service et organiser votre départ.

 

Plus de détails ?

 

Notre service de Pick-up (prise en charge/dépose) est gratuit et disponible auprès de la plupart de nos agences, hors aéroport, et durant les heures d’ouvertures. Pour prévoir votre heure de prise en charge/dépose ou prendre des dispositions supplémentaires, contactez votre agence de location. Une fois qu’un représentant Enterprise sera venu vous chercher et vous aura déposé à l’agence, vous serez pris en charge rapidement et repartirez au volant de votre véhicule.

Remarque :

Pouvez-vous garantir la prise en charge/dépose ?

Afin de garantir une heure de prise en charge/dépose de la part de votre agence de départ, vous devez avoir confirmé votre réservation, au moins deux heures à l’avance et contacté votre agence de départ. Des restrictions géographiques ou de disponibilité peuvent s’appliquer. Les agences ne sont pas toutes en mesure d’assurer ce service de prise en charge/dépose.